|
|
Auteur | Message |
---|
Eirual59Germe Messages : 872 Bon point :) : 23 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Jeu 21 Avr - 21:14 | |
| Voilà j'ai un piti problème, il y a un tchô qui est sorti cette nuit mais il a une patte et le cul coincé dans son oeuf, ce qui ne l'embéte pas pour grimper partout, seulement, je fais quoi pour l'aider ? je l'arrose ? Puis je pars demain pour 1 semaine en bretagne et cotes normandes et il fait 25degrés la nuit dans ma chambre, et + le jour, est ce trop chaud pour eux ? Bon c'est bon, avec une goutte d'eau que j'ai mis sur son oeuf il l'a collé à la paroi et est sorti seulement il est resté toute la journée avec sa patte coincé et elle parait hors d'usage ... elle reste en l'air il a bon appétit et voyage de feuilles en feuilles, Mr est explorateur. |
|
| |
PirlouistjeGraine Messages : 404 Bon point :) : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 30 Avr - 9:43 | |
| Désolé pour le retard ... Problèmes de virus, de chevaux de Troie, ... Si le petit se retrouve avec une patte en moins, pas de problème, il lui en reste 5 ... Personnellement, j'en ai quelques uns dans ce cas et cela ne semble pas les perturber plus que ça. Si tu dois encore t'absenter, veille à ce qu'ils aient assez de nourriture et que cette dernière soit bien alimentée en eau. Un taux d'humidité reste indispensable pour ces 'tites bestioles ... |
|
| |
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 30 Avr - 11:30 | |
| Que c'est compliqué ces petites bebette Les cactus eux au moin on peut les laissez trnaquillement |
|
| |
Eirual59Germe Messages : 872 Bon point :) : 23 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 30 Avr - 20:24 | |
| Bon, bien voilà, rentrée hier dans la nuit avec une bretagne ensoleillée comme jms ... bah oui hein, dans le nord on dit qu'il pluve toujours en bretagne et qu'il fait froid, comme ce que les gens du sud disent sur nous ^^. Samedi matin pluit et orage sur la bretagne -> ENFIN ! ... Mais on part Pour retrouver le beau soleil du nord Aucun cactée ni plantes grasses là bas, à ma grande tritesse ... Un paysage + que magnifique au bords des falaises Puis en rentrant surprise !! Déjà ttes les bestioles vont bien et et et ...... 4 de nées ..... cool, on nettoie on met avec les autres puis dodo ... et ce matin ........ reeee-commence ... 2 de nées ... ELLES SAVAIENT PAS LE FAIRE EN MM TEMPS QUE LES AUTRES HEIN ? j'édite ... Mnt c'est totalement prouvé, une littéraire est nulle en math .... ou alors je ne sais pas compter .... yen a 3 |
|
| |
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 30 Avr - 23:25 | |
| C'est brai que la Bretagne c'est très beau (j'y était jamais mais d'apres se qu'on dit ) Et puis c'est cool qu'elles vont bien t'es petites bêbetes |
|
| |
garfildeGraine Messages : 57 Bon point :) : 3 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 63 Localisation : Nord59
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 30 Avr - 23:42 | |
| oui la Bretagne et très belle mais la dernier fois que j'y suis allée il a pluie toute la journée mais il y a le quoi de faire de belle visite et de très jolie photo
je suis bien contente que te petit bébête vont très bien et que la famille sa agrandi |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 30 Avr - 23:49 | |
| Merci Je ferais un post avec des photos Parce que il y a de quoi vouloir y aller de suite, seulement c'est très différent de chez nous .... les autoroutes sont des routes de campagne ... le centre ''Bourg'' est un mini village ... les marchés c'est ... 1 marchant de légume, 1 créperie, 1 marchant de poisson C'est rustique, vieillot, mais le paysage est magnifique .. |
|
| |
garfildeGraine Messages : 57 Bon point :) : 3 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 63 Localisation : Nord59
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 30 Avr - 23:53 | |
| mais voila ces sa le charme de la Bretagne |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Dim 1 Mai - 3:36 | |
| Ah ^^ moi je connais pas j'y suis jamais allez |
|
| |
PirlouistjeGraine Messages : 404 Bon point :) : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Dim 1 Mai - 9:08 | |
| Ravi d'apprendre que ton élevage se porte bien ... Cool Tu auras bientôt droit à la carte de famille nombreuse |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Dim 1 Mai - 23:34 | |
| ....Famille nombreuse heu ... j'espère quand même dans le résonnable, une invasion se sera bof ... déjà pour changer leur boite faut les empécher de courir partout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Lun 2 Mai - 5:39 | |
| C'est comme un bébé faut le surveiller seulement la yen a plus et plus petit ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Lun 2 Mai - 5:45 | |
| Seulement un bébé tu le prend dans tes bras, ces bestioles moi je les touche pas, trop peur de leur faire mal, et de 2 encore .... quand est ce que ça va s'arréter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Lun 2 Mai - 7:01 | |
| ^^ Sa va s'arreter quand y seront tous nés |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Lun 2 Mai - 8:54 | |
| Et attends de voir qu'ils se mettent à pondre ... Chez moi, c'est l'enfer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Mar 3 Mai - 2:16 | |
| on peut les mettres dans le troene du voisin ou c'est déconseillé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Mar 3 Mai - 5:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Mar 3 Mai - 9:34 | |
| - Eirual59 a écrit:
- on peut les mettres dans le troene du voisin ou c'est déconseillé ?
Chez moi, c'est déjà fait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Mar 3 Mai - 17:53 | |
| cool, c'est bon à savoir Puis vous saviez que ces messieurs sont servis comme des rois, avec 4 plats au choix Troene, chevre feuille, groseiller, ronce, et bientot noisetier Pour le moment ils préférent le troene pour les batons et le chevre feuille pour le noir, on verra par la suite Ils mordillent partout de toute façon, mais à chacun sa préférence |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Mer 4 Mai - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Mer 4 Mai - 9:33 | |
| - Nefnef a écrit:
- Pirlouistje a écrit:
Chez moi, c'est déjà fait ... Le voisin doit être content Ce sont des nouveaux propriétaires mais ils ne sont jamais là ... Et comme on dit : "Les absents ont toujours tort ..." Donc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Mer 4 Mai - 10:15 | |
| C'est vrai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 7 Mai - 4:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 7 Mai - 9:58 | |
| Le blacky est déjà de belle taille ... Bravo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles :) Sam 7 Mai - 10:11 | |
| Ils grandissent à vu d'oeil, rien que quand ils sortent des oeufs ils sont tout petits et le lendemain ils ont prit casi le double |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des nouvelles :) | |
| |
|
| |
|