JeremPollen Messages : 4 Bon point :) : 0 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Picardie
| Sujet: Bonjour Sam 7 Mai - 8:11 | |
| Bonjour à tous , Je m’appelle Jérémy , 14 ans. Ce forum est parfaitement ce que je cherchais , c'est-à-dire forum regroupant cactus et plantes carnivores Pour les cactus , je préfère les Opuntia , et plus particulièrement Microdasys . Pour les plantes carnivores , ce sera les Dionées. A part ça j'aime bien le jardinage en général , les oiseaux , le bricolage , le modélisme , la musique et tout plein d'autres choses Si questions , ne pas hésiter Si ça vous intéresse , j'ai trouvé ce forum grâce à Google. Bonne journée/soirée |
|
Eirual59Germe Messages : 872 Bon point :) : 23 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Mai - 8:31 | |
| Bonjour Jerem, je peux t'apeller comme ça ? Bienvenu sur ce forum en espérant que tu nous montre tes carnivores, vu que ... personnes n'a l'air d'en avoir ici à montrer à par moi et ma tourbière, puis grillon n'a plus l'air de venir ... J'aime les mêmes choses que toi je trouve ça drole Et oui c'est intéressant de savoir comment les gens le trouve ce forum Bonne soiree |
|
JeremPollen Messages : 4 Bon point :) : 0 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Mai - 8:45 | |
| - Eirual59 a écrit:
- Bonjour Jerem, je peux t'apeller comme ça ?
Oui , pas de problème - Citation :
- Bienvenu sur ce forum
Merci - Citation :
- en espérant que tu nous montre tes carnivores
C'est à dire que pour l'instant il n'y a pas grand chose voir rien à montrer de ce coté là Mais ça sera corrigé d'ici une ou deux semaines - Citation :
- J'aime les mêmes choses que toi je trouve ça drole
Ça doit être l'aire du nord de la France qui fait ça Bonne soirée/nuit
Dernière édition par Jerem le Sam 7 Mai - 10:20, édité 1 fois |
|
PirlouistjeGraine Messages : 404 Bon point :) : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Mai - 10:03 | |
| Welcome |
|
arno.1978Pollen Messages : 39 Bon point :) : 0 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 46 Localisation : france nord 59
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Mai - 11:28 | |
| |
|
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Mai - 21:46 | |
| Salut a toi et bienvenu J'ai aussi été fan d'auto modelisme j'avais crée un forum la dessus ^^ Et merci de dire comment tu la trouvé sa m'aide pour le faire connaitre le forum |
|
matheouchGraine Messages : 266 Bon point :) : 3 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 41 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Mai - 23:21 | |
| bienvenu a toi |
|
cactus-en-folieGraine Messages : 91 Bon point :) : 0 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 30 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour Dim 8 Mai - 1:25 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Bonjour Dim 8 Mai - 5:46 | |
| Bonjour , Merci à tous - Nefnef a écrit:
J'ai aussi été fan d'auto modelisme j'avais crée un forum la dessus ^^ Moi c'est plutôt les chars ^^ et les avions motorisés. |
|
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 8 Mai - 8:42 | |
| - Jerem a écrit:
- Bonjour ,
Merci à tous
- Nefnef a écrit:
J'ai aussi été fan d'auto modelisme j'avais crée un forum la dessus ^^ Moi c'est plutôt les chars ^^ et les avions motorisés. D'accord ^^ |
|