|
Auteur | Message |
---|
Eirual59Germe Messages : 872 Bon point :) : 23 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Au bricolage ! Mer 17 Aoû - 9:54 | |
| Il y a quelques jours il m'a prise une envie, d'un nouveau terra pour les phasmes .... et j'ai pris mes mains, des planches, la scie sautteuse et place à l'imagination ! .... J'ai du en faire un grand et .... un petit parce que depuis 3 semaines ils se sont mis à pondre ... ...Puis disons que mnt qu'il y a trop de terra .. pourquoi pas tenter une nouvelle espèce ? à voir .. Inspiration des terra .... ATTENTION LA CEST GLAUQUE !! -> Mon prof de dessin collectionne les insectes morts dans des cadres .... voilà bah je voulais pareil un "cadre au mur avec insectes" seulement vivant hein A vos avis ...
(PS: je vous donne aussi des nouvelles des triops, oui oui il y en a encore seulement ... vous vous souvenez de celui que j'ai prit en photo ? puis dès sa mort, aquarium par terre sur la terrasse et plus personne ni touche, bien après il y en a eu quelques uns, mort par trop forte chaleur et plus rien, ... et bien si, là je rentre de vacances après 3 semaines, je me dis "il est temps de vider ce truc dégoutant" j'ai bien fait de regarder ... 2 petiots pas gros qu'une tête d'allumette qui se nourrissent de "vase" et on l'air en pleine forme ... comme quoi .. même pas besoin de s'en occuper, la nature fait toute seule les choses et certainement mieux que nous ! Donc je m'en occupe pas .. ils ont quand même mis des mois à naitre !) |
|
| |
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Au bricolage ! Mer 17 Aoû - 11:30 | |
| Wouhaou!! Super Eirual Un très beau boulot Tu m'en fait un ? |
|
| |
Eirual59Germe Messages : 872 Bon point :) : 23 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Au bricolage ! Mer 17 Aoû - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Mer 17 Aoû - 23:18 | |
| |
|
| |
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Au bricolage ! Jeu 18 Aoû - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Jeu 18 Aoû - 3:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Jeu 18 Aoû - 5:17 | |
| C'est se qu'on se disait |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Ven 19 Aoû - 0:38 | |
| 5 triops !!! Dont 2 casimment adultes, pas eu de nouvelles de l'expérience triops "made in belgium'' ça veut dire qu'il n'y a eu aucune naissances ? Si les miens arrivent à l'age de pondre je renverrais des cystes de ma propre récolte cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Ven 19 Aoû - 11:12 | |
| Pas mal Sa serais bien ^^ c'est dur a faire vivre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Ven 19 Aoû - 11:24 | |
| Bah disons que ... le maintenir en vie dans la maison a été galère et je vois que là ... dans l'eau de pluie avec un aquarium dégueulasse et une température basse ben ... ils vivent mieux ... ils sont en train de me manger tout le vert, dans 4 mois il est tout propre ! Et ils grandissent de 1 mm tous les 2 jours, donc ... mieux vaut laisser faire la nature, j'avoue que je dirais mnt que c'est dur à maintenir chez soi dans un bassin niquel, rien à voir avec un poisson rouge, le sauvage ne ce domestique pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Ven 19 Aoû - 11:24 | |
| Bah disons que ... le maintenir en vie dans la maison a été galère et je vois que là ... dans l'eau de pluie avec un aquarium dégueulasse et une température basse ben ... ils vivent mieux ... ils sont en train de me manger tout le vert, dans 4 mois il est tout propre ! Et ils grandissent de 1 mm tous les 2 jours, donc ... mieux vaut laisser faire la nature, j'avoue que je dirais mnt que c'est dur à maintenir chez soi dans un bassin niquel, rien à voir avec un poisson rouge, le sauvage ne ce domestique pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Sam 20 Aoû - 3:13 | |
| Sa c'est sur c'est comme si on voulais éduquer un crocodile comme un chien enfete ^^ Bon en ce moment avec la chaleur sa doit pas être très facile de les garder au frais ou bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Dim 21 Aoû - 10:49 | |
| Ils sont à l'ombre, au frais |
|
| |
| Sujet: Re: Au bricolage ! Lun 22 Aoû - 5:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Au bricolage ! | |
| |
|
| |
|