| bonjour mes amis(es) nautes | |
|
Auteur | Message |
---|
medPollen Messages : 16 Bon point :) : 0 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 68 Localisation : ORAN ALGERIE
| Sujet: bonjour mes amis(es) nautes Lun 21 Nov - 6:47 | |
| bonsoir mes amis (es)_nautes je viens par le biais de ce forum me présente je sus oranais et j'ai aime a planter des cactus d'ornement chez moi vraiment c'est formidable et je vais essayer de faire un greffage en changeant de forme mais pas de couleur car je ne sais pas a ce moment ici le climat est idéal.je serai heureux , peut être parmi vous. a bientôt |
|
| |
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Lun 21 Nov - 8:32 | |
| Salut a toi et bienvenu |
|
| |
Eirual59Germe Messages : 872 Bon point :) : 23 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Lun 21 Nov - 11:03 | |
| Bienvenu, message copié en 3 fois ? beug ? |
|
| |
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Mar 22 Nov - 7:06 | |
| Je sais pas je les ais supprimé hier... |
|
| |
PirlouistjeGraine Messages : 404 Bon point :) : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Dim 27 Nov - 8:47 | |
| welcome |
|
| |
Eirual59Germe Messages : 872 Bon point :) : 23 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Lun 28 Nov - 6:56 | |
| "salut ma fille je suis un mordu des cactus comme toi je veux etre en contacte avec toi concernant les cactus rouge .jaune dont je ne possède pas ici à ORAN il fait tres bon pour les cactus je te montrerai un les miens que j'ai. a bientot"
Bonjour Med, je me permet de copier le message privé que tu viens de m'envoyer et de te répondre qu'il n'y a pas de problème, tu restes en contact avec TOUS les membres du forum en parlant SUR le forum. Les messages privés ne valent pas la peine ici nous n'avons rien à cacher, si ce n'est notre adresse, ou numéro de carte bancaire.
Cordialement. |
|
| |
matheouchGraine Messages : 266 Bon point :) : 3 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 41 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Mar 29 Nov - 4:15 | |
| Bienvenu a toi parmis nous |
|
| |
PirlouistjeGraine Messages : 404 Bon point :) : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Mar 29 Nov - 9:01 | |
| - Eirual59 a écrit:
- "salut ma fille
je suis un mordu des cactus comme toi je veux etre en contacte avec toi concernant les cactus rouge .jaune dont je ne possède pas ici à ORAN il fait tres bon pour les cactus je te montrerai un les miens que j'ai. a bientot"
Bonjour Med, je me permet de copier le message privé que tu viens de m'envoyer et de te répondre qu'il n'y a pas de problème, tu restes en contact avec TOUS les membres du forum en parlant SUR le forum. Les messages privés ne valent pas la peine ici nous n'avons rien à cacher, si ce n'est notre adresse, ou numéro de carte bancaire.
Cordialement. ??? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Mar 29 Nov - 23:20 | |
| - Pirlouistje a écrit:
- Eirual59 a écrit:
- "salut ma fille
je suis un mordu des cactus comme toi je veux etre en contacte avec toi concernant les cactus rouge .jaune dont je ne possède pas ici à ORAN il fait tres bon pour les cactus je te montrerai un les miens que j'ai. a bientot"
Cordialement. ???
J'avoue que moi non plus je n'ai pas compris ni même très apprécié, à moins qu'il ne soit prêtre, ou curé le "ma fille" n'avait rien à faire dedans ... Ou je ne sais pas comment on appel les hommes de dieu dans leur religion ... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Mer 30 Nov - 7:12 | |
| Google traduction |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes Mer 30 Nov - 7:25 | |
| - Nefnef a écrit:
- Google traduction
? Tu veux dire qu'il aurait écrit dans sa langue et traduit sur google ? Pourtant ... beaucoup d'oranais parlent français, voir la plupart .. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: bonjour mes amis(es) nautes | |
| |
|
| |
| bonjour mes amis(es) nautes | |
|