mat le lafayenGraine Messages : 99 Bon point :) : 1 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 36 Localisation : nord 59
| Sujet: Echinopsis oxygona Ven 16 Mar - 11:03 | |
| Bonsoir à toutes et à tous je cherche echinopsis oxygona rejet ou bouture je n'en trouve point j'ai fait ma commande chez kuentz il y a pas longtemps et n'a pas |
|
Eirual59Germe Messages : 872 Bon point :) : 23 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Echinopsis oxygona Mer 16 Mai - 0:35 | |
| Ce sont les plus simple a trouver !!! Un conseil (je fais pas de pub) mais regarde sur Ebay, il y a des gens (sérieux ou non, il faut se renseigner avant) qui propose des boutures sans meme savoir leur nom et j'en ai souvent vu des oxygona pour pas cher. C'est un bon plan. Sinon le bon coin. Tu peux avoir affaire avec des passionés ! |
|
NefnefPousse Messages : 1500 Bon point :) : 18 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Echinopsis oxygona Ven 18 Mai - 1:16 | |
| Oui c'est clair le oxygona vraiment tu le trouve partout J'en ai 3-4 a la maison mais aucun qui me fait de rejet et un qui n'a jamais fleurrie donc je ne sais pas si c'est un oxygona ou pas :/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Echinopsis oxygona | |
| |
|